CONSEQUENCES IMPREVUES
C'est pas ma faute, c'est les autres qui m'ont dit de faire ça!
Pour de l'imprévu, c'est de l'imprévu. C'est le foutoir ici, et qui c'est qui va faire le ménage? C'est Bibi. Faut tout faire. Bon, je vais chercher un flingue et je reviens... Sortez par la grande porte.
Comme la reconnaissance rétinienne a l'air défectueuse, tentez le coup.
C'est la zone, ici. Une trousse de secours peut vous être utile, elle restaure une partie de vos points de vie.
Un genre de niveaux d'Half Life. Tout a l'air tranquille, ici...
Paf! Maman, j'ai peur!
Est-ce que l'ascenseur fonctionne? Un seul moyen de le savoir...
Deux savants se lamentent de ne pas avoir réagi plus tôt (tous les mêmes). Resonnance en chaîne et tout le tralala... Coincés ici, ils vous supplient (obligent même, vu le scénario) d'aller à la surface pour amener du secours, au plus vite. Vous en faites les gars, Super Gordon est là pour vous sauver! Le scientifique va vous ouvrir la porte. Pour cela, parlez-lui en appuyant sur Utiliser, vous ferez ceci avec tous les autres susceptibles de vous aider. Le savant vous suivra.
Couchés, sales bêtes!
Et voilà, le tour est joué!
Attention, ça pête de partout! Passez entre les rayons, c'est plus pratique.
Faites gaffe, une bestiole va apparaître comme par magie et essaiera de vous bouffer. Sans arme, vous avez intéret à filer et vite.
Une série de rayons laser vous veut du mal. C'est pas bien. Si vous voulez voir un gars découpé en rondelle, c'est plus loin.
Un pied de biche. C'est déjà un début. Avec ça, vous allez casser de l'alien... et la vitre.
Appelez l'ascenseur.
Tiens, l'ascenseur ne s'arête pas. Bonjour, messieurs, vous allez où?
En bas? Je vous rejoins, messieurs! Prenez l'échelle, en cherchant, vous trouverez une charge d'énergie qui régénère une partie de votre combinaison. Puis, montez à l'étage supérieur.
Un garde en bien mauvaise posture. Allez-vous l'aider ou non? S'il reste en vie, il peut vous aider. Si vous lui parlez, il vous suivra : au moins, il a un flingue. Vous pouvez toujours le tuer pour l'avoir...
Deux bestioles marchent vers vous pour vous prendre dans vos bras.
Dans la cafet', les distributeurs de boissons vous fournissent 1 point de vie par canette, si vous êtes mal. Appuyer sur un bouton et prenez une canette en bas.
Dans les vestiaires, la borne de vie vous recharge des points de vie, jusqu'à épuisement.
Dans le placard de Guthrie, prenez des munitions, ça peut vous servir. Allez à votre placard, une charge d'énergie vous attend.
Toutes les issues étant condamnées, il ne vous reste plus que cette ouverture, avec une bestiole en prime. Vous allez devoir laisser Barney, le garde, tout seul.
Allez à cette lucarne, en haut, c'est votre seule porte de sortie.
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